Bonjour, bonjour !

Tout d’abord bienvenue sur mon blog, il est tout nouveau, tout beau (bon pas encore !). Je le vois déjà rempli d’articles qui m’ont traversé l’esprit depuis quelque temps. Je vous parlerrais beauté, mode, musique, voyage et de mes coups de cœur en général.

Pour me présenter succinctement, je suis une jeune rennaise d’origine Brestoise de 22 ans, ronde ou pulpeuse comme les gens aiment dire. Je viens de finir mes études de communication et la vraie vie avec ses toutes ses difficultés arrive !

Mes passions sont la musique (je joue de la guitare depuis mes 11 ans), les animaux, la mode et la beauté en générale. Un peu le stéréotype d’une fille me diriez vous. Mais la mode est une passion comme une autre et dans notre monde elle représente une grande place, plus grande que la plupart des gens le voudrait d’ailleurs ! Le physique c’est notre vitrine. Habillez vous comme un sac à un entretien et le recruteur ne se fera pas une bonne première image de vous et malheureusement c’est souvent celle qui lui reste en tête.

Comme tous le monde j’ai mes rêves… : Je rêve d’aller aux fashion week, de partir voir le monde avec mon sac à dos, de manger du chocolat sans grossir, de rencontrer Ashton Kutsher, de ne plus avoir peur du noir et de regarder les films d’horreur sans mettre mes mains sur mon visage pendant la moitié du film !

Sur ce, je vous laisse lire la suite de mon blog et vous souhaite une bonne lecture !

KENAVO

