Pour ce nouvel article, j’ai décidé de fouiller dans les nouvelles collections de nos nombreux magasins de prêt à porter pour vous dégoter
une tenue idéale pour le mois de septembre ! Pour certains le mois de septembre est synonyme de rentrée des classes ou au boulot, pour d’autres
c’est l’occasion de commencer des nouvelles résolutions (je commence un sport, je fais attention à mon alimentation, je passe la seconde pour chercher
un boulot ou un mec etc.). Mais c’est aussi l’occasion de se dénicher une nouvelle tenue pour que la rentrée de chacun se passe au mieux et éviter de penser
que la fin de l’été arrive dans quelques jours…

J’ai choisi une tenue rock/romantique dans les tons grenat/lie de vin que l’on voit beaucoup dans les magasins en ce moment, on ne peut pas passer à côté !
Ce n’est pas parce que l’automne arrive qu’on doit s’habiller qu’en noir ou marron !

Tout d’abord une jolie robe romantique grenat à motif idéal pour les morphologies en 8 ou en sablier (c’est-à-dire les femmes qui ont la taille marquée.
Les épaules sont de la même largeur que les hanches ou peuvent être plus larges) car elle est serrée à la taille et est évasé dans le bas.


Robe Naf Naf – 59.90 €

Accompagné d’un perfecto en simili cuir noir pour donner une touche rock à la tenue. Le perfecto est devenue un indispensable dans la garde-robe
car il va avec tout !

Perfecto 59.99 €

Pour les chaussures j’ai choisi des boots noirs imitation cuir raccord avec la veste. Les boots aussi sont un indispensable, on en trouve de toutes
les formes, de toutes les couleurs et de toutes les matières. On peut les mettre aussi bien avec un pantalon, une jupe ou une robe. Elles sont
un compagnon idéal pour la saison automne/hiver voir les premiers jours du printemps !

Boots H&M – 29.95 €

Pour les accessoires, j’ai trouvé un grand sac grenat, de longues boucles d’oreilles et un bracelet en cuir dans les mêmes tons. Le bracelet est composé
de clous plats tendances très présente aussi cette saison.

Sac Mango – 59.99 €

Boucles d’oreilles Stradivarius 9.95 €

Bracelet Bershka – 9.99 €

Enfin, un vernis cassis/framboise vient finaliser cette tenue ! Toutes les marques le font car c’est un classique. J’ai choisi la marque Ethnicia car je
l’adore ! Les vernis sont vraiment accessible et d’aussi bonne qualité que des chanel (ils sont fait dans la même usine).

Vernis Ethnicia 8.90 €

Voilà ! Allé bonne rentrée à toutes et à tous ! =)

