J’ai décidé pour ce nouveau post de vous faire partager un de mes looks préférés ! Cette robe, ce fut un vrai coup de coeur ! Je l’ai trouvé sur un groupe facebook, « Modeuz Troqueuz » qui permet de mettre en ligne les photos des vêtements que l’on souhaite vendre. On peut donc trouver des petits bijoux à moindre frais ! Alors oui, ce sont des vêtements d’occasion et c’est rarement des vêtements des collections actuelles (même si on sait que les femmes se lassent vite, il faut pas abuser =p). Mais peu importe, j’ai payé cette jolie robe 10 € alors qu’elle devait bien en valoir 50^^ et elle est en très bon état. J’adore ses motifs, ses couleurs pastels et sa coupe qui met en valeur la poitrine, fait un jolie dos (il y a une ouverture dans le dos) et tombe parfaitement au niveau des hanches. La longueur est elle aussi nickel, pas trop courte, ni trop longue !

J’ai accompagné cette robe avec un blazer vieux rose qui rappelle la couleur des fleurs de la robe. Je l’adore ! J’ai mis beaucoup beaucoup de temps à trouver un blazer de cette couleur. Il est d’ailleurs un peu trop petit pour moi mais c’était le dernier des derniers en magasin… ça change des vestes noir/beige/marron habituelles. Je l’ai payé 25 € il me semble.

Pour finir cette tenue, des escarpins noirs que j’ai payés que 10 € chez Bata en soldes, il en reste encore d’ailleurs il me semble. Ils existent en vert foncé et en bleu marine. J’aurais bien pris les 2 autres couleurs d’ailleurs =p. Un collant noir Dim, une montre rose de chez Decathlon (et oui ils se diversifient !), des boucles d’oreilles plumes vieux rose, un collier et 2 bagues couleur argent et bleu ciel (comme la robe =)

Question make-up : De la poudre, un trait d’eye-liner Sephora et une touche du Rouge à lèvre Dior addict couleur « Couture » (n°854).

Sinon les photos ont été faites chez moi avec les moyens du bord ! J’essayerais d’en faire dehors la prochaine fois, la lumière naturelle c’est toujours plus beau =)

FxCam_1354718190960DSCN5603

DSCN5580

DSCN5602

DSCN5600

DSCN5552

DSCN5609

Robe : Zara
Blazer : H&M
Escarpins : Bata

