Mots-clefs

, , ,

Retour sur mon aventure avec les Beauty Box ! J’avais finalement arrêté mon abonnement Glossy Box pour des raisons financières. Mais pour Noël, j’ai décidé de me faire plaisir et de commander celle de décembre !

Le distributeur « Colis privé » est passé chez moi il y a 2 jours, mais a laissé un avis de passage (sans même sonner à l’interphone alors que j’étais chez moi toute la journée, mais passons…). J’ai donc ENFIN pu aller le chercher aujourd’hui dans un point relais près de chez moi.

La box a changé de couleur pour les fêtes elle est toute argentée ! A l’intérieur j’y ai trouvé le GlossyMag, un code de réduction pour le site Zalando et Codage. Mais surtout 5 produits + 2 cadeaux : une petite trousse à maquillage noir pour mettre dans son sac à main et un headband noir et argent magnifique !

DSCN5666

Passons aux produits, je vous mets la liste en photo ça sera plus simple :

DSCN5671

Le duo à lèvre est pas mal, sans plus. Déjà il sent bon le bonbon ! Sinon le rouge à lèvre est marron glacé et le gloss est plutôt dans les tons rosés. Je n’ai pas l’habitude de mettre du marron sur mes lèvres, mais la couleur me va assez bien, elle reste discrète. Le gloss en revanche est très jolie, je pense le mettre plus souvent !

Le vernis Mavala est rose métallisé, j’en suis très contente car j’en cherchais un de cette couleur ! Par contre, je ne sais pas ce que vaut cette marque, je suis donc impatiente de l’essayer et je pense que les fêtes seront la parfaite occasion !

L’après-shampooing Dove soin intensif, je l’avais déjà essayé. Il est pas mal, assez nourrissant mais pas assez pour mes pointes sèches…

Le lait pour le corps m’attire bien, je ne connais pas la marque mais j’aime les nouvelles découvertes ! Je l’ai essayé sur mon bras et il pénètre rapidement, ne colle pas, sent très bon et laisse vraiment la peau toute douce. La différence entre les 2 bras est assez impressionnante. Je suis convaincu et n’hésiterais pas à l’acheter en full size !

Enfin, l’ombre à paupières mousse : J’ai eu un fard nacré blanc. La mousse donne un effet mouillé assez sympa, il brille juste comme il faut. Il fera une bonne base pour donner de la lumière à tous mes maquillages je pense !

DSCN5678

En conclusion je suis assez contente, même si je m’attendais à mieux, surtout que le prix de la GlossyBox est passé de 13 € à 15.50 €. Je ne sais pas encore si je vais prendre celle de janvier d’ailleurs…

