Mots-clefs

, , ,

2013-New-Year

Je commencerais ce post par vous souhaiter à tous une très bonne année, remplie de joie, de bonheur et de projets qui se concrétisent. Pour ma part, trouver un boulot est l’activité qui me prendra le plus de temps !

Passons à la mode avec ma nouvelle acquisition de chez Asos (il y a un ruban noir à la taille fourni avec) :

704476_256516154476045_165739778_o

Cette robe je l’ai vu sur le blog d’Elofancy (http://www.elofancy.com/2012/11/rose.html) et ça a été un vrai coup de cœur ! Alors je suis allée sur le site d’Asos en espérant qu’elle soit toujours disponible ! Et ô joie, elle y était toujours ! Ni une, ni 2, je l’achète le 6 décembre dernier en me disant qu’elle serait parfaite pour Noël ! En plus à 16.67 € avec la livraison standard gratuite, je n’ai pas hésité !
Le temps de livraison estimé est de 6 jours ouvrés. J’attends une semaine mais toujours rien… Je contacte le service client qui me répond très rapidement en me disant d’attendre jusqu’au 24/12 et qu’ils agiraient en fonction. Le 24/12, toujours rien. Je recontacte donc le service client, qui me confirme que mon colis a été perdu par le transporteur et qu’il me renvoie la robe en livraison express. Je l’ai donc reçu le 3 janvier, autant dire que pour Noël, j’ai dû trouver autre chose ! Mais ils ont été très réactifs, ce qui est vraiment agréable pour une cliente.

L’histoire se termine bien vu que la robe me va parfaitement, des photos portées prochainement 😉 Je pensais même la prendre en noir mais elle est épuisée =/

A bientôt ! 🙂

