Mots-clés

, ,

DSCN

Un petit retour sur mon séjour de quelques jours à Montpellier : J’ai adoré cette jolie ville, on se sent à la fois dans un petit village typique du sud avec toutes ces étroites petites ruelles et à la fois dans une grande ville avec ces magasins, centres commerciaux, parcs et cinémas.
Mon seul reproche c’est la mentalité du sud avec laquelle j’ai beaucoup de mal. La plupart des gens sont froids et il est difficile de se faire son cercle d’ami quand on est nouveau.
Mais il y fait beau pratiquement tous les jours et ça c’est un vrai atout quand on vient du nord !

Quelques photos de touriste :

DSCN6071 DSCN6165 DSCN6097 DSCN6081

Et quelques photos de ma tenue du jour composée d’articles que j’ai acheté pendant les soldes. Un manteau bi-couleur shopper à Etam à -70 %, une jupe Asos à 10 € et un chapeau à Bizzbee à -70 % (Anecdote : quand la vendeuse m’a demandé si je voulais la carte de fidélité, que je lui ai dis non car il n’y avait pas de Bizzbee en Bretagne, elle ma répondu que si il y en avait un à Rouen ! Le nord est vraiment un concept flou pour les sudistes^^). Accompagné d’un haut basic noir col V, de bottines noir et de mon sac mango que j’adore.

DSCN6171 DSCN6179 DSCN6181

Manteau : Etam
Jupe : Asos
Chapeau : Bizzbee
Bottines : André
Haut : Etam

