Étiquettes

, , , , , , ,

Hello les amis !

Je vous fait un petit retour rapide sur mes premiers achats pendant ces soldes : J’ai pas osé mettre les pieds dans les magasins mercredi par peur de la foule mais j’y suis allée jeudi matin à la première heure et j’ai pu essayer et payer sans faire trop la queue, ce qui est plutôt agréable !

DSCN6820 Berhka 29.99

Robe bustier Bershka – 29.99 €

ETAM - 12.97

Jupe Etam – 14.95 €

Nafnaf1 Nafnaf - 29.90

Robe bustier jaune citron à pois Naf Naf 29.90 €

Seeusoon - 35Robe à motif « fraise » See U Soon – 35 €

Bata - 27.99

Compensées Bata – 27.95 €

veromoda2Perfecto en daim bleu Vero Moda – 45 €

Etam - 25 €Maillot de bain Etam – 25 €

Jennyfer - 10 €Robe Jennyfer couleur menthe – 10 €

Capture

Escarpins KOOKAI 27 € au lieu de 89 €

Et aussi une bague corail à Naf Naf, 2 paires de boucles d’oreilles à Etam et 2 colliers à C&A. Voilà ! Je rajouterais la suite au fur et à mesure 😉

N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire 🙂

Bonnes soldes à toutes et à tous !

